>interdite, il est bien conscient que ceci pourrait le mener derrière les barreaux. Il suppose qu'avant de lui notifier sa mise sous écrou, un >tribunal compétent (de préférence en un seul mot) sera bien obligé de lui délivrer, au préalable, une identité, et des droits.

Prose remarquable et chute excellente.

Ce PCA est à mettre en perspective avec le RRF dont les services de l'état se gargarisent. Les pylônes vont devenir des proies.

Je craindrais encore plus pour les pylônes HTA et surtout HTB (tant qu'à faire), ce qui permettrait de faire "d'une pierre deux coups" puisque, jusqu'à preuve du contraire, les relais xG fonctionnent (encore) à l'électricité.

Le degré de fragilité de nos sociétés est fascinant (c) Spock.

Pour notre part, avec deux GE et deux Starlink, on devrait tenir jusqu'à l'année prochaine. Sauf météorite surprise, volcan sournois ou tremblement de terre méchant (le cas le plus probable ici).

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France