Le Thu, Jan 04, 2024 at 10:53:00PM +0100, Julien Escario a écrit:
> Euh, ca n'impliquerait pas de mettre l'onduleur ENTRE le Linky et le réseau
> ? Parce que ça, tu n'es pas censé pouvoir le faire sans risquer des
> poursuites ;-)

Non non. Branché dans le "réseau" électrique sur une prise standard, derrière,
dans l'ordre:

- le linky
- le disjoncteur général
- un disjoncteur différentiel type AC - 30mA - 16A (genre legrand 411556)
- un disjoncteur (genre 407418)
- une prise (genre 092782)
- et enfin l'ups2000-g

Et ça pollue tout ce qui fait du CPL dans l'intégralité du réseau, y compris
au-delà
du linky. J'ai tenté des ferrites, puis divers filtres, par ex:

https://fr.rs-online.com/web/p/filtres-secteurs/1880382
https://docs.rs-online.com/5fe9/0900766b81703ebb.pdf

(dans les deux sens, au cas où)

Rien à faire.