Le 14/05/2024 à 09:27, David Ponzone a écrit :
Ok tu gagnes :)

C’est vrai que ce popup est perturbant.
Je pense que l’idée est justement qu’avec le cellulaire désactivé, la
localisation sera impossible (ou du moins imparfaite/obsolète), mais la popup
est clairement de trop.
Je viens d’essayer avec Siri, c’est pareil, 3 sec de compte-rebours, puis popup
:)
J’avais espéré qu’un appel Siri, qui peut venir d’un mec qui s’est coupé les 2
bras avec son taille-haie, allait éviter la popup mais non….

Ceci dit, l’opération consistant à mettre en mode avion, puis de ré-activer
seulement le WIFI, c’est pas vraiment la manip de base pour la plupart des gens.
Pas que ça soit compliqué, mais je pense que 95% des utilisateurs ne savent pas
qu’on peut le faire.

Je l'ai découvert grâce à cette discussion...

--
Erwan David