Bonjour,

Je propose une piste d’analyse un peu différentes

D’abord les téléphones ne remonte pas forcément les informations GPS quand on
passe un coup de fil.

Donc la triangulation du signal GSM reste la solution pour les opérateurs de
fournir la localisation du téléphone aux services d’assistance mais aussi aux
services de police.

Bien à vous

Envoyé de mon iPhone