Il me semble que c’est la raison que j’avais évoquée pour expliquer la popup :)
Néanmoins, si on considérait l’intérêt de l’utilisateur:
-l’appel devrait passer en VoWIFI direct
-en envoyant au passage au MNO la loc GPS du téléphone si disponible (si le tel
a un GPS et s’il est localisé), sans que l’utilisateur ait la possibilité de le
bloquer dans la conf du téléphone