L’immeuble est pourtant identifié et raccordable, mais après tu as raison, il
est possible que le jour de la commande, ça devienne impossible à livrer, par
enchantement.
Et tant mieux d’ailleurs, ça devient pénible que des clients type entreprise
partent sur des solutions type Grand Public, à cause des sirènes du marketing
menteur des FAI GP.
C’est les mêmes qui te sautent dessus quand ça marche plus, en t’expliquant que
leur activité est critique, etc etc…et que c’est un scandale d’être coupé 2
jours.

C’était justifié à l’époque de l’ADSL parce que les entreprises/institutions
avaient rarement une activité très dépendante d’Internet, donc un SDSL n’était
pas justifié.
Mais en 2024….

Fin de rant.

David