T’as craqué :)

https://www.starlink.com/fr/business/maritime
<https://www.starlink.com/fr/business/maritime>

4000€/mois c’est toujours du 40-220Mbps en down.
Et quand tu as plusieurs liens, et que tu les monitor sérieusement, tu vois les
baisses de bande passante dispo:
-chronique depuis le lancement
-à certains moments de la journée
-en cas de grosses intempéries

Donc je crache pas dessus, c’est techniquement super rigolo, je rappelle juste
qu’en radio, on est sur un media partagé par nature.

David