On Tue, 20 Jul 2010 09:07:42 +0200, Greg <greg-fr...@duchatelet.net> wrote:
> Bonjour et bienvenue !

> Ca m'intéresse, je veux bien en savoir plus ;)

Cela m'intéresse aussi, je suis en train de voir comment je peux faire
cela.

Actuellement, je suis sur la bonne vieille méthode d'un nagios interne, qui
fait son boulot, et d'un nagios externe qui va checker mes IP utilisées
pour les sessions BGP d'une part, certains services (qui sont intéressant à
tester de l'extérieur), et le fonctionnement du nagios interne.

A titre d'information, quel schéma utilise tu pour le moment?

H.S à en voir les présentation, hier nous avions plusieurs présentations de
jeunes (dans la vingtaine), aujourd'hui c'est plutôt les présentations de
personnes ayant une 20aine d'année de métier :].

Troll du mardi : Les jeunes sont plus rapides que les moins jeunes :P.