Le mardi 20 juillet 2010 à 21:36, Sebastien Le Lourec écrivait:
> D'après la description que tu en as fait, ça a l'air de se rapprocher
> d'un truc adapté en interne là où je bosse (mais pas par moi).
> Comme je vois qu'il y a un peu de monde intéressé, je laisse quelques
> liens :
> Le blog du projet : http://loosveld.over-blog.org/
> La page du projet après publication en GPL :
> http://code.google.com/p/grandma/
> Un article assez détaillé sur l'utilisation qui peut en être faite :
> http://blog.guiguiabloc.fr/index.php/2010/03/25/surveillance-par-scenario-comportemental-avec-grandma/

interressant, je vais approfondir même si ça ne colle pas a mes besoins
la tout ede suite maintenant (aka se passer de nsca et perf_data de nagios)

par contre SAS, connaissait pas, merci pour le tuyo, je vais regarder
comme fonctionne les scenariiu web, vu que cucumber-nagios veut
vraiement pas fonctionner chez moi ;) (troll ruby inside)

merci pour les infos

Snarf

--
Jules : Well I'm a mushroom-cloud-layin' motherfucker, motherfucker! Every
time my fingers touch brain I'm SUPERFLY T.N.T, I'm the GUNS OF THE NAVARONE