Le mardi 20 juillet 2010 à 21:45, Jean Baptiste FAVRE écrivait:
> Ça à l'air sympa, mais quelles sont les différences (avantages) par
> rapport à WebInject (http://wiki.monitoring-fr.org/integration/webinject) ?
je vais  matter ça aussi, c'est en perl, au moins contrairement a
d'autre langage, ça se lance pas trop mal sur un linux sans avoir a
mettre en place 4 versions de l'interpreteurs + deux versions du CPAN
like ;)

Snarf

--
Je suis d'accord, Par Tous les Trous, ça ferait vendre plus, mais je préfère
L'Education Sentimentale.