Le 20/07/2010 10:07, Snarf a écrit :
> dans les grandes lignes, c'est encore un labo de test chez moi. J'utlise
> des outils existants, j'en ai marre de reinventer la roue ;)

D'après la description que tu en as fait, ça a l'air de se rapprocher
d'un truc adapté en interne là où je bosse (mais pas par moi).
Comme je vois qu'il y a un peu de monde intéressé, je laisse quelques
liens :
Le blog du projet : http://loosveld.over-blog.org/
La page du projet après publication en GPL :
http://code.google.com/p/grandma/
Un article assez détaillé sur l'utilisation qui peut en être faite :
http://blog.guiguiabloc.fr/index.php/2010/03/25/surveillance-par-scenario-comportemental-avec-grandma/

Pour ceux qui voudraient plus de détails, n'hésitez pas à contacter
l'auteur du projet. Au pire je peux éventuellement servir
d'intermédiaire pour ceux qui le souhaiteraient.