Bonjour à tous,

Comme tout le monde, je me plie à la règle:

Adrien 23 ans, étudiant en dernière année d'études d'ingé efrei.
Touche du gnu depuis 2000, du *bsd en 2006 et un peu de réseau sur un
autre os avant tout ca.

Je m'occupe aussi d'une partie du système de mon école, avec les gros
barbus. Donc on touche un peu à tout et on perd beaucoup de temps sur
l'interfacage avec du AD 2003/2008. Comme beaucoup, je fais aussi du
dev (sys et web) pour simplifier notre vie d'ingénieux paresseux.

Par le passé, j'ai aussi donné dans l'hosting web et dans les serveurs
de jeux, quelques grosses lans pour le fun et le réseau.

Voila, bonne journée à toute la liste !
--
Adrien