Bonjour à tous,

Je vais à mon tour me présenter, afin de faire perdurer la tradition.

J'ai 23 ans, je vis à Chartres (28), mais professionnellement parisien. Je
suis admin sys/réseau dans une petite société d'hébergement. J'ai un BTS
Informatique de Gestion Option Admin. Réseau, et une certif.
professionnelle niveau II Gestion des ressources informatique.

J'ai découvert l'informatique fin 2000 avec Windows Me (Il y a mieux comme
démarrage... ). Je suis tombé dans Linux en 2005 avec Mandriva 2005, puis
j'ai essayé Ubuntu (6.06), Debian, un peu d'OpenSUSE, d'ArchLinux, avant de
me fixer sous Fedora depuis la version 9. Je fais un peu de guitare à mes
heures perdues, et je gère mon petit serveur perso, en plus de mon serveur
de fichier chez moi.

Au niveau pro, je suis en charge de la partie Linux, majoritairement sous
CentOS 5. Quelques Red-hat 9 et Fedora Core 6 dans les coins et 2 Debian.
Je gère également le parc Windows Interne, avec un AD 2008, des postes
clients Windows 7 et deux postes Linux (on ne se refait pas :D). Je fais
également du réseau et de la sécurité, j'apprends beaucoup grâce à mon
collègue qui me forme patiemment depuis 2 ans, et FRnoG.

Cette liste, ainsi que FRnoG me permettra d'apprendre tout un tas de
choses, et d'échanger sur les technos qui font le piment du métier (bon,
j'ai que 2 ans d'expérience :D).

Voilà

Bon aprem !

--