Bonjour,

je me présente aussi :

Jérémy Wanderscheid, 28 ans, administrateur système et réseau dans une
société qui fait FAI, SSII, Dév Web à Reims. (vive le champagne).
Je suis passé par une SSII pour faire de l'admin Windows Server 2000 -
2003 (des migrations la plupart du temps) et j'ai aussi fréquenté une
très bonne équipe chez un hébergeur sur Paris.
Je travaille maintenant sur des serveurs Web et Mail sous FreeBSD et
je joue avec des Cisco ASA pour des déploiement de réseaux chez des
clients.

Je suis bien content de voir cette liste en plus de frnog, merci à
Greg pour l'initiative !

Au plaisir de vous lire et de participer si mes connaissances peuvent
être utiles.

@ bientôt

--
Jérémy Wanderscheid