Bonjour,

A mon tour de me plier au protocole :

J'appelle Renaud, j'ai bientôt la 30, je suis admin sys Unix  depuis 5 ans.
Après un passage de 2 ans au CNRS, je suis depuis 3 ans dans la  Blue Word Wide
Compagny ...

J'ai commencé l'informatique assez tard  à l'université et me suis intéressé à
Linux (debian) depuis le  début, chez moi je suis avec ubuntu. Maintenant j'ai
plutôt tendance à travailler plus sous AIX, mais j'essaie de rester informé de
ce qui ce fait du coté du monde libre.
J'avoue qu'à la lecture des quelques thread qui sont passés depuis hier, je me
rend compte que l'administration sys  dans l'environnement d'hebergement web
est
assez inconnu pour moi, j'ai pas mal de chose encore apprendre dans ce domaine
:)

Renaud Hager