Frédéric VANNIÈRE wrote:
Le 13/09/2010 10:21, Raphael Mazelier a écrit :
Vous me dites que c'est fiable, mais bon pour un équipement qui coute au moins 40K, avoir des panic, ou autres trucs de ce genre je trouve ca juste inadmissible. Quels avantages par rapport un nexentastor sur du matos DELL ? (mis a part a part le support ? et encore)

Nexenta ce n'est pas sérieux du tout. J'ai demandé un devis à ASInfo (Supermicro)
Et Asinfo non plus... J'ai d'ailleurs aussi eu cette proposition sous les yeux qu'on s'est empressé d'écarter.

--
Mathieu