Le Thu, Dec 16, 2010 at 12:09:26AM +0100, Mickael MARCON [jaymzw...@gmail.com]
a écrit:
> Je suis dans une petite boîte, en gros, je suis seul à administrer des
> serveurs sous Debian ^^
> Donc, merci pour le conseil mais je vais passer mon tour ;)
>
> Je pense que la stable avec les backports est un bon compromis, à
> l'avenir je partirai sur ça :)

Stable + volatile + backports officiels (ceux de backports.debian.org)
ça permet en général de répondre à toutes les demandes normales.

Après, backporter soi même certains trucs, et/ou du pinning pour aller
chercher « tel paquet » dans testing (avec upgrade la libc au passage
;), c'est parfois nécessaire quand même...

--
Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens