On Thu, Dec 16, 2010 at 10:10:38AM +0100, Julien Gormotte wrote:

>  De toute manière, même avec une grosse équipe, il vaut mieux garder une
>  distro "normale".
>  J'ai vu un exemple dans une TRES grosse boite, ou ils ont leur propre
>  distrib basée sur LFS, avec une couche RPM dessus... Ben c'est jamais à
>  jour, il manque toujours des deps, quasiment toutes les installs sont
>  faites en --force... Tout simplement parce que c'est énormément de
>  boulot de maintenir sa propre distrib, et que meme dans un grosse boite
>  c'est problématique d'assigner suffisament de ressources.

J'aurais dû être plus clair dans mon message : je parlais de faire sa
propre distrib _basée sur Debian_.  J'ai d'ailleurs mensioné qu'on
pouvait partir de stable ou d'un snapshot de testing.

Quoiqu'il en soit, je ne pense pas qu'on puisse parler de "distrib"
basée sur LFS :-), même avec du RPM dessus.

--
Jeremie Le Hen

Humans are born free and equal.  But some are more equal than others.
                                            Coluche