Le 24/02/11 16:53, Arnaud Launay a écrit :
> Tu fais comment quand tu dors ? :-)
>
>       Arnaud.

Lorsque j'ai eu une fois ce genre de condition, c'était pour être sur
que quand tu te déplaces
dans un resto ou autre tu captes bien. Si tu regardes avant de dormir
que ca marche bien alors
c'est bon pour la suite.

L'autre alternative eu aussi, c'est un centre de supervision délocalisé
qui regardait notre supervision
et appelait l'astreinte ou escalade quand un incident arrivait.
Ca règle le problème des sms qui n'arrivent pas, du mec qui capte pas,
... mais ca ajoute
les appels faussement qualifiés.Typiquement si tu ne programmes pas une
plage de maintenance
toutes les nuits sur un service ou un host qui fait une lourde tache
cron par ex.

J'ai même eu une condition qui disait que le téléphone doit être le plus
souvent possible proche
de la pleine recharge. Car des personnes avant ne le rechargeait jamais
et manquaient de batterie
lors d'une intervention en salle ou autre...

Bref rien n'est parfait :D