Le 24/02/11 17:31, Radu-Adrian Feurdean a écrit :

> Je suis prenneur pour des references concernant l'implementation de ca
> pour des gens ayant le statut "cadre". Le seul fait de le proposer a
> l'employeur ca n'a pas marche.
De toute façon c'est du travail au delà de ton travail normal, donc au
minimum des heures supplémentaire ou alors c'est un taux horaire plus
intéressant que l'heure supplémentaire.
Donc si il ne vous rémunère pas c'est du travail dissimulé...
J'ai toujours été cadre, le fait d'être au forfait n'a rien à voir avec
le fait de travailler en plus de son temps de travail habituel.
> Pareil, je suis prenneur pour des references.

Je serais bien incapable de te trouver le texte exact et surtout il faut
regarder les conventions collectives qui peuvent
aller au delà de la loi et proposer mieux (rêvez pas trop avec la Syntec)