Personnellement, quand je fais passer un test à un candidat, je ne m'attends
absolument pas à ce qu'il réponde tout juste à toutes mes questions, qu'il
sache tout faire, dans n'importe quelle condtion...
Pour moi, le test sert surtout à tester l'appréhension du candidat vis à vis
des questions, comment il réflechit, comment il aborde les questions /
problèmes etc etc...

Ludovic Cartier