Bonjour,

Le 09/05/2012 16:27, Jean-Marc Jacquot a écrit :
http://mpath-tools.optilian.org/

Le même principe que les scripts mais en version bundlée et avec pas mal
d'options

Quelle horreur, c'est en PHP !
Bon, je crois que je vais devoir faire le miens avec toutes les bonnes idées recensées ici ;)

Greg

Jean-Marc.

-----Message d'origine-----
De : frsag-boun...@frsag.org [mailto:frsag-boun...@frsag.org] De la part de
Gregory Duchatelet
Envoyé : mercredi 9 mai 2012 16:20
À : frsag@frsag.org
Objet : Re: [FRsAG] Route failover ?

Le 09/05/2012 15:32, Jérémie Marguerie a écrit :
Un simple script qui joue avec la route par défaut devrait faire l'affaire non ?
En gros il faut tester que les interfaces sont OK :
$ ping -I eth0 googe.fr
C'est cheap, mais ça devrait faire l'affaire.

C'est le soucis : c'est cheap. Y'a rien de plus robuste ? Jouer avec les metric
par exemple ?

--
Greg