Le 11/05/2012 10:37, Gregory Duchatelet a écrit :
> Bonjour,

> Quelle horreur, c'est en PHP !
> Bon, je crois que je vais devoir faire le miens avec toutes les bonnes
> idées recensées ici ;)
>
> Greg

Tu serais étonné de voir que bon nombre de scripts sysadm se font de
plus en plus en PHP.
Je sais très bien que chaque langage a ses propres avantages mais je
remarque que
du PHP pour du sysadm combiné à php hiphop pour le transformer en C ça
devient à la mode
pour les scripts sensibles des infras. Certes les rubyneux, pythonneux
et les perleux ne se laissent pas faire mais la facilité de faire des
scripts et les convertir en C donne un sacré avantage pour les scripts
qui doivent se manger des charges importantes.