Ils sont pas près de faire fortune.. Je cite Oles, OVH (il y a environ deux
mois):

"Rien qu'en France chaque FAI a un stock d'IPv4 qui lui permet de doubler
le nombre d'abonnés. IPv6 ? on se détend, c'est l'apéro ;)"

 source: https://twitter.com/olesovhcom/status/287893230014562304

________
Adrien Pujol
http://www.crashdump.fr