Le Tue, Feb 26, 2013 at 05:55:42PM +0100, Emmanuel Thierry a écrit:
> On aura enfin un vrai indicateur quand ils vont lancer la 5ème
> étoile, dont une proposition est de se baser sur l'utilisation
> effective des préfixes IPv6 alloués
> [https://labs.ripe.net/Members/emileaben/ipv6-ripeness-more-stars].

Zut, il faudrait que je rende mon tshirt LIR ipv6 au ripe
alors... Snif... :)

Je n'y suis pas pour grand chose, tout le réseau est prêt, mais
je n'ai absolument aucune demande client. Zéro. Nada. Rien.

"IPv6 ? Non on s'en fout... Mais on peut avoir plusieurs IPv4 ?
On a plusieurs domaines et plusieurs certificats SSL, il faudrait
que ça marche sur tous les navigateurs même les vieux..."

        Arnaud.