De: JC PAROLA cont...@sels-ingenierie.com
Répondre: JC PAROLA cont...@sels-ingenierie.com
Date: 11 février 2014 at 21:52:53
À: frsag@frsag.org frsag@frsag.org
Sujet:  Re: [FRsAG] Tuning réseau et mauvais performance

> non j'ai vérifié je suis bien en 1000 Mb/s Full duplex. J'essaye de
> trouver s'il n'a a pas de drop de packet
>

> ethtool eth0
> Settings for eth0:
…

Tu peux nous en donner plus ?

ethtool -S eth0
ethtool -i eth0
…
?

avec ethtool, si c’est du BCM, le premier truc, c’est virer tous les systèmes
d’offload… Je n’ai plus la myriade de switchs possible (j’y ai eu affaire avec
un vaillant T300 à la maison, et une dedibox, avec la virtu par exemple, dès
qu’il voit une MAC qui ne lui correspond pas, il commence par l’ignorer)

--
Julien (JaXX) Banchet