On 07/07/15 21:43, Radu-Adrian Feurdean wrote:
Surtout faut que les "certains" comprennent que l'astreinte n'est pas
juste la version "pas chere" du travail 24x7.
A ce sujet je n'ai rien trouvé dans les textes de loi, sur la fréquence de travail en astreinte : si je suis appelé en HNO toutes les heures par exemple rien ne me protège ? (pas de durée de travail maximum ? est lié à la durée de travail maximum par semaine ?) Malgré les 11h de repos compensateurs, l'astreinte se transforme en "horaires décalées" du coup ça change.

Quentin