Je ne comprends pas bien ce que viennent faire les musulmans dans cette
histoire .....

-----Message d'origine-----
De : FRsAG [mailto:frsag-boun...@frsag.org] De la part de Jonathan Leroy
Envoyé : jeudi 9 juillet 2015 18:11
À : French SysAdmin Group
Objet : Re: [FRsAG] Astreinte : Mise en place & rÃ(c)munÃ(c)ration

Le 9 juillet 2015 17:58, Christophe Casalegno (Digital Network)
<christophe.casale...@digital-network.net> a écrit :
> Après avoir parcouru un peu tout le thread et certaines mentalités qui
> en ressortent dignes de "grandes périodes" de l'histoire française, je
> dois dire que je suis vraiment content d'avoir quitté la France...

Tout à fait d'accord avec toi.
Ces gens qui refusent de bosser plus de 40 heures par semaines et osent même
dormir la nuit me débectent. Ils sont à l'origine de tous les problèmes de
la France, avec la CGT et les musulmans.

--
Jonathan Leroy.