Greg,
Ce que tu dis est intéressent et est révélateur de quelque chose de plus
profond.
- Le calcul du cout dans la fonction informatique : qui est loin d'être
trivial et qu'on ne sait pas faire correctement aujourd'hui
- Le fait que l'informatique soit considérer comme une fonction support au
même titre que le netoyage des chiottes => donc le premier post d'économie
- Le fait que le DSI dans beaucoup de boite ne participe pas à la stratégie
de l'entreprise (à contrarie des RH)

Conclusion, dans beaucoup de boite c'est du rafistolage et pas une vision à
long terme => d’où les astreinte pourri and co

alexis