Le Wed, Jul 15, 2015 at 04:43:51PM +0200, Franck Routier a écrit:
> Sinon une solution efficace en mono-site est d'utiliser
> rdiff-backup sur

Je l'utilise aussi, il est fort pratique. Par contre il me
semblait qu'il avait été "deprecated" sur je ne sais quel OS,
pour je ne sais plus quelle raison, et qu'il fallait utiliser
rsnapshot à la place... Qui marche lui-même plutôt bien, mais je
le trouve plus lent que rdiff-backup (probablement dû à la
création d'une "copie" à base de lien de la sauvegarde
précédente).

Quelqu'un se souvient de cette histoire ? Ou alors je confonds
avec l'histoire du "la 1.2.5 elle est pas compatible avec la

        Arnaud.