On Mon, Dec 7, 2015, at 13:31, Dominique Rousseau wrote:

> Chez GALACSYS, ils voient au moins des tentatives d'arrivee du mail ?
> Si oui, ils doivent pouvoir te dire ensuite ce qu'il devient.

j'ai pas osé trop les déranger... vu que le script a été testé sur 8
autres services sans soucis et prise de tete j'ai des gros doutes
sur sa capacité de gerer...

> Si non, c'est probablement ton hebergeur qui fait des trucs chelous dans son
> reseau...

avec le recul, j'aurais pu faire un script minimaliste de 2/3 lignes en
postant un joli "Hello World" en subject et body pour pouvoir tester
avec d'autres
domaines en "to"....  j'ai préféré aller voir et tester ailleurs...

---

  Sébastien WILLEMIJNS