Salut,

On prend soit du Let's Encrypt soit chez https://www.tbs-certificats.com/
TBS est une boite normande qui revend plein de solutions différentes. Il
y a des comparatifs entre les différentes solutions proposées et ils
sont joignables par téléphone. Et... je n'ai pas d'actions chez eux. ;)

Attention tout de même pour Let's Encrypt et l'e-commerce. Let's Encrypt
ne vérifie PAS l'identité de celui qui crée le certificat. Il n'y a donc
pas de relation vérifiée entre le déposant et le nom dans le certificat.

Let's Encrypt est très bien quand on a juste besoin de ne pas faire
circuler les informations en clair sur le réseau et ne pas avoir des
messages d'avertissement du navigateur, mais c'est tout.

--
Cordialement,
Artur