Il faut comparer ce qui est comparable. Tu me montres un autre produit
qui n'a rien à voir et tu me dis il est moins cher.
Moi, je t'ai répondu que pour mon usage sur le MEME produit TBS est
moins cher que Comodo.

Sur "ton" certificat il n'y a aucune vérification d'identité de celui
qui demande la création du certificat en question.
Dans mon cas, le propriétaire du domaine est identifié pour être sûr que
le domaine lui appartient. La prestation n'est pas la même, le prix
n'est pas le même, je ne vois pas vraiment de souci dans ce principe.
Remarque, je n'ai pas parlé de garantie, on s'en fout un peu.
En tout cas, dans le business, les clients sont parfois plus exigeants
et peuvent demander des audits de sécurité aux fournisseurs pour
s'assurer que leurs infrastructures sont sécurisées et qu'ils peuvent
leur faire un minimum confiance.

--
Cordialement,
Artur