Le Wed, Sep 13, 2017 at 12:22:37PM +0200, Artur a écrit:
> Je paye un "Thawte SSL Wildcard" 399€/an alors qu'il est
> affiché à 539€ chez Thawte France.
> Si je peux avoir un service de luxe pour moins cher, je m'en prive pas. :D

Ca ok, mais tu peux m'expliquer à quoi ça sert d'avoir un Thawte
plutôt qu'un Comodo, affiché à 78,77€ ici:
https://www.namecheap.com/security/ssl-certificates/comodo/positivessl-wildcard.aspx

J'ai pas d'actions chez eux hein, j'essaye juste de comprendre
l'intérêt de payer plus cher pour la même chose ou presque --
techniquement, c'est pareil, le reste c'est la "garantie" -- je
pense que jamais personne n'a réussi à faire fonctionner ce
truc... Après, c'est ptet juste comme Cisco, personne ne s'est
jamais fait virer pour avoir acheter du Thawte ? :-)

        Arnaud.