> 50 millions de mailbox, ce n'est pas vraiment un "petit" hébergeur.

#ironie, non ?
:)

Et pour préciser ce qu'évoque Fabien, Openio provient d'un dev interne
chez Atos Worldline qui a été opensourcé ensuite.
Et Atos est connu pour gérer (ou avoir géré, j'ai pas suivi récemment
si c'est toujours le cas) toute la plateforme email de Wanadoo/Orange.
Donc oui, ils avaient "quelques" mailbox à gérer.

Openio raconte un peu ça sur leur doc :
http://docs.openio.io/arch-design/team.html

--
Florent