Ah oui, du coup j'ai lu au moins le tiens. Pareil,  totale confiance dans
les admins d'openio, mais je suis pas objectif, on a passé pas mal de
temps  ensemble il y a quelques années sur un petit hébergeur de mails (50
millions de boîtes mails en 2010). C'est de là qu'est venu le projet
d'ailleurs.
Ça me fait penser que j'avais promis de les inviter ici et que je ne l'ai
pas encore fait....

Le jeu. 12 oct. 2017 21:14, Raphael Mazelier <r...@futomaki.net> a écrit :

> Eh je l'ai évoqué en prems =)
>
> et les deux réference sont bien Daily et Online, dont les ops sont des
> gens à qui je confierais mon infra, c'est dire que je les truste.
>
> --
>
> Raphael Mazelier

> -

Oliver Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org

Excusez les éventuelles erreurs, ce message
a été envoyé depuis un mobile.