> OVH a un DC à singapour avec de la connectivité là bas (entre autres).
>
> Ça fait quelques années qu'on a des clients dans le coin (Malaisie
> aussi). Personne se plaint (et nos tests de réactivité non plus).
>
> On a même des clients malaisiens qui ont leur serv à RBX (car audience
> FR/EU). On teste régulièrement (pour contrôle externe) via ProtonVPN qui
> a des sorties là bas. Latence toujours correcte avec RBX.
>
> Je suppose que ton expérience doit avoir quelques années, comme la
effectivement ca date de 2010-2015 , avant que je pousse tous mes
clients a migrer pour pouvoir bosser tranquilement.
mais par contre j en ai encore un qui a voulu rester sur ovh , donc
mon experience vis a vis d ovh pour ce qui est du tres mauvais
support, et de leur interface usine a gaz reste  actuelle.