Romain,

J’ai pas forcément de références de comparaison identiques mais intuitivement,
je trouve ça beaucoup 1 CPU et 1 barrette sur 25 machines en 4 ans.
Parce que je m’attendais à de la casse HD, pas CPU/RAM. C’était du
Dead-on-Arrival ?

Peut-être que quelqu’uns a des chiffres à donner concernant Dell ou HP…