Tant qu'ils ne changeront pas leur fusil d'épaule, je ne suis pas prêt
d'arrêter de cracher du venin sur eux.

C'est toujours les mêmes techniques déloyales :

- FUD - Peur, Incertitude et Doute (technique marketing de microsoft reprise pour le covid)

- E³ - Embrasse, Étend, Éteint ou Extermine (technique microsoft de destruction des standards libres)

"Embrace, extend, and extinguish" (EEE), also known as "embrace, extend, and exterminate", is a phrase that the U.S. Department of Justice found/that was used internally by Microsoft/ to describe its strategy for entering product categories involving /widely used standards, extending those standards with proprietary/ .

https://en.wikipedia.org/wiki/Embrace,_extend,_and_extinguish

Krosoft a toujours été une bestiole remarquable d'agilité...

https://www.soweb.io/une-societe-sans-microsoft-part1
https://www.soweb.io/une-societe-sans-microsoft-part2

Et pour Google, leur "Don't be evil" est vraiment, vraiment un superbe bullshit... Et quand je vois ici les addicts à gmail, qui lit tous leurs emails (c'est marqué dans les CGU), regretter la fin de la gratuité, je m'interroge.

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France