Bonjour,

Le Fri, Feb 04, 2022 at 02:12:53PM +0100, Stéphane Rivière a écrit:
>    Tu dois parler de : "Et quand je vois ici les addicts à gmail, qui lit tous
>    leurs emails (c'est marqué dans les CGU), regretter la fin de la gratuité,
> je
>    m'interroge."

C'est bien mignon de se plaindre des GAFA et de s'auto-féliciter de ne pas
utiliser
Microsoft, mais ce serait encore mieux si vous pondiez (tous, hein) des mails
qui
soient lisibles dans mutt et qui ne seraient pas en HTML, et qui auraient des
citations qui seraient distinguables du nouveau texte. Là, j'ai des gros pâtés
illisibles.

        Arnaud, pour l'association de défense du MUA en CLI.