Le Fri, Feb 04, 2022 at 05:47:22PM +0100, Stéphane Rivière a écrit:
> Tenté de forcer l'envoi en test only...

Ben là c'est très bien, j'ai les > et tout, c'est lisible :-D

> Mais on est en 2022, la fibre ou le haut débit sont partout. Faut évoluer.

Bah j'ai un thunderbird. Pour toutes les saloperies commerciales. Mais une liste
technique, où ça pourrait être pratique de pouvoir copie/paste du code et
d'avoir une
police à fonte fixe, non :-D

> L'enrichissement (gras, italiques), c'est de la typographie et la facilité
> d'insertion d'images (et leur redimensionnement) font que j'ai (horreur)
> décidé de passer à l'HTML. Ça me facilite la rédaction de longs mails.

Des images dans un MAIL. On dirait la justification des mecs qui répondent
"oui" tout
en haut d'un fil de 30 mails, qui ont tous des signatures plus longues que leur
texte
et qui ajoutent des images de trucs dont tout le monde se fout...

> Ton choix est d'utiliser un MUA en CLI en 2022. C'est courageux.
>
> MUTT pourrait gérer l'HTML, d'abord.

Il gère. Enfin pas directement...

text/html; lynx -width=999 -display_charset=utf8 -force_html -dump %s;
copiousoutput

:D

Mais là, avec tes trucs, ça marchait pas.

> Et convertir les images en Ascii art.

Faudrait surtout interdire les images dans les mails. Et interdire le text/html
sur
les listes techniques tiens :-D

> En fait, MUTT, nécessite une mise à jour ;)
> Et NeoMUTT, il fait pas ?

Sais pas, suis resté sous mutt. Je laisse les forks aux djeunz :-D

        Arnaud.