Bonsoir,

Je pense que d'une part la note saisie doit être dans le bulletin du
troisième trimestre.
L'association type de brevet et matière se fait au début du module, il faut
supprimer EPS traditionnel et ajouter eps_brevet, normalement l'extraction
s'effectue correctement ensuite.
Bon courage.

F Artur
Montmartin sur mer