From: Nicolas Roudninski
Sent: Monday, June 17, 2013 5:58 PM
To: Liste des utilisateurs de Gepi
Subject: Re: [gepi-users] Urgent : notanet et EPS

Ok, j'ai réussi à faire apparaître les notes dans notanet. (effectivement il a
fallu faire apparaître la note sur les bulletins)
Maintenant, j'ai un autre souci : l'extraction des moyennes ne génère pas
d'erreur, donc je pense que tout est bon (étape 5). Mais quand je passe à
l'étape 7 (Générer le CSV Notanet pour tous les élèves associés à un type de
brevet.), le fichier résultant est... vide !
Là, je ne comprends pas. (Et mon chef qui veut que je sorte un export pour le
20 juin !!!)