Bonsoir,

Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt aux messages d'aide, j'étais en
stage référents numériques.
J'ai réussi à extraire les notes à l'aide du module notanet en générant
deux classes en deux fois (quatre classes en tout), sinon ça ne passait pas
même en jouant avec la config de suhosin telle qu'indiqué. Ce qui me
trouble c'est que la cela avait bien fonctionné l'année dernière avec 4
classes directement.
Ce soir j'essaie de sauvegarder les bulletins : idem. Il faut que je le
fasse classe par classe sinon ça ne passe pas.

Peut-on me dire où regarder sur le serveur LCS pour tenter de régler ce
problème ?

En tout cas, merci à tous pour l'aide précieuse et la réactivité.

Bonne soirée.

Nicolas Roudninski

Nicolas Roudninski
Professeur d'Histoire-Géographie