Ok, j'ai réussi à faire apparaître les notes dans notanet. (effectivement
il a fallu faire apparaître la note sur les bulletins)
Maintenant, j'ai un autre souci : l'extraction des moyennes ne génère pas
d'erreur, donc je pense que tout est bon (étape 5). Mais quand je passe à
l'étape 7 (Générer le CSV Notanet pour tous les élèves associés à un type
de brevet.), le fichier résultant est... vide !
Là, je ne comprends pas. (Et mon chef qui veut que je sorte un export pour
le 20 juin !!!)

Nicolas Roudninski
Professeur d'Histoire-Géographie
Administrateur réseau