> Salut Youshe,

Salut Romain, je fais répondre à tous en espérant que ça soit accepté
sur la liste.

> J'ai remarqué que tu avais réalisé des traductions, en Français, des
> pages Wiki de Mercurial.

Oui, exact, le tutoriel commençait à dater et d'autres pages me
semblaient intéressantes donc ayant eu quelques vacances, je me susi
motivé, ça m'a en même temps fait réviser un peu mon anglais ;)
Par contre, il y a certainement des choses à corriger et je n'ai pas
réussi à afficher les graphes de la page FrenchUnderstandingMercurial,
donc si quelqu'un sait comment faire :)
Ah oui, dernière petite chose, lorsque je rajoutais le commentaire
#language fr en début de page conformément à
ContributingToMercurialWiki, il semble que ce ne soit pas pris comme un
commentaire donc j'ai mis un espace entre le # et le language. Faites
en moi part s'il s'agit d'une erreur de ma part

> Sais tu que nous sommes déjà plusieurs à travailler sur la traduction
> du HgBook et des messages de mercurial ?

J'imaginais bein qu'il y avait des gens qui le faisaient, mais je
n'ai trouvé aucune trace de vous sur le net malgré mes recherches...

> Si tu es intéressé par nous rejoindre,

Oui, pourquoi pas, par contre, je travaille pas très sérieusement en ce
moment et assez ponctuellement, c'est pour ça que je me suis chargé du
wiki, c'est rapide et ne demande pas trop d'effort, mais ce serait avec
plaisir si mon emploi du temps à partir de septembre me le permet...

> n'hésites pas à t'inscrire sur la ml (en copie de ce mail)

Euh, où est-ce que l'on s'y inscrit ? J'ai tenté de regarder sur
flibuste.net mais n'y ai pas trouvé de lien (d'ailleurs, le monsieur il
dit qu'il utilise bazaar, sai pas bien :p)

> et à te rajouter sur le wiki dans la partie "translation".

Euh, quelle page exactement ? Il n'y a pas je crois de page Translation
et pas de trace de partie Translation dans ContributingToMercurialWiki.

> Dans tout les cas, bravo pour tes traductions !

Merci, je verrai si je peux d'ici septembre continuer à réviser mon
anglais ;)

Librement,

Fred