Salut la liste, je me répond à moi pour répondre à tout le monde sur la
liste à laquelle je me suis enfin inscrit :)

Je viens de rentrer de vacances et hormis quelques révisions, je
devrais avoir un peu de temps à consacrer au(x) projet(s) (après avoir
compris comment tout ça fonctionne ;))

Donc, comme (me) le disait Romain Pelisse
> On n'est pas très googlable visiblement...c 'est embêtant.

Oui, c'est vrai, de même que la page
http://mercurial.selenic.com/wiki/TranslatingMercurial (merci à Cédric)
est difficilement accessible si on ne sait pas où chercher.

> Pas de problème, tu peux tjrs faire des relectures, ça aide déjà bcp !

Okay, dans un premier temps, je vais tenter de comprendre comment
fonctionne tout ça et demander dans les prochaines semaines si j'ai
d'autres questions (tordues ?:)).

Bonnes traductions,

Fred