> Comme je te l'ai dit par mail, je pense que le mieux c'est que tu te
> créer ton propre repo et que tu me notifie par mail quand tu veux que
> je "pull" tes modifs...

Petites suggestions que j'aimerais proposer :
- Pour les commentaires de commit, comme ça va rejoindre prochainement
  le hgbook officiel, il serait intéressant de les mettre en anglais
  (je pense tirer la gueule si un fois je vois un commentaire en
  suédois par exemple :))
- Histoire d'évider de faire plusieurs le travail en parallèle, il
  pourrait être sympa d'envoyer avant de partir sur un chapitre de
  dire : je fais ce chapitre aujourd'hui, et commencer ensuite.

Voilà :)

Fred