Bon, je prends la relecture de appA-svn.

    JM.

Romain Pelisse wrote:

Petites suggestions que j'aimerais proposer :
- Pour les commentaires de commit, comme ça va rejoindre prochainement
 le hgbook officiel, il serait intéressant de les mettre en anglais
 (je pense tirer la gueule si un fois je vois un commentaire en
 suédois par exemple :))

Yep, c'est vrai en effet ! (en plus je le faisais avant)

- Histoire d'évider de faire plusieurs le travail en parallèle, il
 pourrait être sympa d'envoyer avant de partir sur un chapitre de
 dire : je fais ce chapitre aujourd'hui, et commencer ensuite.--

C''est ce qu'on fait généralement... Mais ça ne fait pas de mal de le rappeler :)

En effet, vu le travail, il est bcp plus intelligent que chacun traduise son truc dans son coin...

Pour info, je rappel que je travaille sur les ch02 et ch03 (fin du portage sur xdoc) et - à ma connaissance - personne ne travail sur les autres chapitres.

Ma traduction de appA-svn.xml n'a pas été relu et ma relecture de la traduction de Jean Marie sur le chapitre appC-srcinstall.xml n'est probablement pas suffisante (je ne suis pas bon en orthographe, il reste probablement des fautes).

--
Romain PELISSE,
"The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist on coming along and trying to put things in it" -- Terry Pratchett