> Petites suggestions que j'aimerais proposer :
> - Pour les commentaires de commit, comme ça va rejoindre prochainement
>  le hgbook officiel, il serait intéressant de les mettre en anglais
>  (je pense tirer la gueule si un fois je vois un commentaire en
>  suédois par exemple :))

Yep, c'est vrai en effet ! (en plus je le faisais avant)

> - Histoire d'évider de faire plusieurs le travail en parallèle, il
>  pourrait être sympa d'envoyer avant de partir sur un chapitre de
>  dire : je fais ce chapitre aujourd'hui, et commencer ensuite.--

C''est ce qu'on fait généralement... Mais ça ne fait pas de mal de le
rappeler :)

En effet, vu le travail, il est bcp plus intelligent que chacun traduise son
truc dans son coin...

Pour info, je rappel que je travaille sur les ch02 et ch03 (fin du portage
sur xdoc) et - à ma connaissance - personne ne travail sur les autres
chapitres.

Ma traduction de appA-svn.xml n'a pas été relu et ma relecture de la
traduction de Jean Marie sur le chapitre appC-srcinstall.xml n'est
probablement pas suffisante (je ne suis pas bon en orthographe, il reste
probablement des fautes).

--
Romain PELISSE,
"The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist

Répondre à